Vaisala présente le nouveau transmetteur industriel Indigo300 de sa gamme de produits modulaires Indigo

Indigo300 and HMP1 close up
Communiqués de presse

Vaisala, un leader mondial des mesures météorologiques, environnementales et industrielles, a présenté aujourd'hui le nouveau transmetteur industriel Indigo300. Le transmetteur a été conçu pour simplifier les applications industrielles nécessitant des niveaux de fiabilité élevés. En tant que membre de la gamme de transmetteurs Indigo de Vaisala, Indigo300 est compatible avec les sondes de mesure Indigo à la pointe de l'industrie. Les transmetteurs Indigo300 offrent un confort d'utilisation, une compatibilité et une exactitude renforcés, même dans les environnements industriels difficiles.

Conception axée sur les performances

Le transmetteur Vaisala Indigo300 est idéal pour les applications industrielles exigeantes nécessitant des mesures exactes d'un paramètre à la fois. Le boîtier métallique robuste classé IP65 garantit la fiabilité des performances dans des conditions difficiles. Il supporte une sonde intelligente à la fois, et un écran permet de visualiser les données locales.

« Je suis heureux d'annoncer que le transmetteur Indigo300 complète désormais la gamme de produits modulaires Indigo. Les produits compatibles avec Indigo permettent d'obtenir des données de mesure de haute qualité pour différents processus industriels. Le transmetteur est suffisamment robuste pour gérer les environnements industriels les plus difficiles, » déclare le directeur de produit Juhani Lehto de Vaisala.

Le transmetteur plug-and-play répond aux besoins des clients.

« Nos clients nous ont souvent communiqué le besoin d'une solution simple, avec prise en charge d'une seule sonde et sorties analogiques livrées prêtes à l'emploi même dans les environnements les plus exigeants, » poursuit M. Lehto.

Les transmetteurs Indigo300 sont faciles à connecter à n'importe quelle sonde de mesure compatible avec Indigo.

Grâce à l'Indigo300, nos clients peuvent mesurer différents paramètres avec exactitude, fiabilité et une chaîne de données solides fournies par l'écosystème Indigo. En plus de la haute qualité et des performances qui font la renommée de Vaisala, ce transmetteur est préconfiguré en usine, de sorte qu'il est installé rapidement et facilement, » ajoute M. Lehto.

Indigo300 est un transmetteur solide avec un boîtier métallique. Il fonctionne avec toutes les sondes intelligentes de Vaisala compatibles avec Indigo pour les mesures de l'humidité, de la température, du point de rosée, du dioxyde de carbone, du peroxyde d'hydrogène vaporisé et de l'humidité dans l'huile. En cas de besoin, les sondes sont facilement échangeables.

Un excellent choix pour les clients industriels

La gamme de produits Indigo de Vaisala fournit des mesures stables et fiables dans différentes applications industrielles. La conception modulaire permet aux utilisateurs d'associer des éléments en fonction de leurs besoins pour gérer les environnements industriels les plus exigeants.

La gamme Indigo crée un écosystème polyvalent avec des sondes intelligentes interchangeables, des transmetteurs robustes et un logiciel PC convivial. Les sondes et transmetteurs Indigo sont faciles à installer, à utiliser et à entretenir grâce à leur conception modulaire. Ensemble, ils créent une chaîne de données efficace pour garantir l'efficacité énergétique, la sécurité et la qualité des produits finis.

Le transmetteur Vaisala Indigo300 sera disponible dans le monde entier au troisième trimestre 2023.

Plus d'informations pour les médias :
Miia Lahti, Directrice de la communication, Mesures industrielles, Vaisala

Vaisala est un leader mondial de la mesure météorologique, environnementale et industrielles. S'appuyant sur plus de 85 ans d'expérience, Vaisala fournit des observations pour un monde meilleur, avec des technologies à l'épreuve de l'espace pour l'exploration de la planète Mars et au-delà. Nous sommes un partenaire digne de confiance pour les clients du monde entier en offrant une gamme complète de produits et de services d'observation et de mesure innovant. Basée en Finlande, Vaisala emploie plus de 2 000 professionnels dans le monde entier et est cotée à la bourse du Nasdaq d’Helsinki. www.vaisala.com

twitter.com/VaisalaGroup,
linkedin.com/vaisala